Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 février 2009 6 14 /02 /février /2009 17:33

C’est ma chanteuse préférée, elle est très connue. Elle participe à l’opération des pièces jaunes ! Je suis allée la voir en concert au Zénith de Rouen en Octobre 2008 avec mon frère, ma mère et des amies. C’était la première fois que j’allais voir un spectacle dans une grande salle. J’ai bien aimé les danseuses et les lumières et les chansons. En plus, au début , j’étais tout près de la scène et je l’ai vue de tout près. Elle est très belle et elle avait une belle robe blanche qui se transforme. A la fin, ma mère nous a acheté le programme avec des photos de Lorie, un poster chacun et pour moi une casquette avec marqué :  LORIE. Ma chanson préférée de Lorie, c’est la chanson « La Fée Clochette » et   « Ma meilleure amie » ! 

Capucine Poussin


Partager cet article
Repost0

commentaires

A
le concert a l'air de t'avoir plu c bien et ce blog est une bonne chose bonne continuation <br /> bisous patricia
Répondre
P
lorie c' est bien
Répondre

A la une


Si tu veux retrouver tes articles, tape ton nom dans le module "recherche" dans le menu juste à droite et clique sur "OK" ! 


Retour à la page d'accueil

Rechercher

Retrouve ton article

Si tu veux retrouver tes articles, tape ton nom ou le titre de ton texte ci-dessous et clique sur OK !

Archives

Time

La boîte à meuh

 

Rubriques