Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mai 2009 7 10 /05 /mai /2009 16:13

Il était une fois une princesse qui avait 6 ans et demi, elle était orpheline. Un jour, une reine arriva devant ses yeux,  son garçon dit à la princesse :
« Viens sur mon cheval, je t’emmène dans mon château et mon père sera ravi de te rencontrer. Mais ma mère, elle ne sera pas ravie. On va manger de la dinde avec des chips. »
Et voilà, l’histoire se termine comme ça.


 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Félicitation pour ton texte!!
Répondre
M
<br /> <br /> merci tous le monde<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> tros BIEN<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> super continue inssi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
trop marrent la princesse
Répondre
M
c'est très bien <br /> continue
Répondre
F
bien bien melanie tu aurai pu continuer
Répondre

A la une


Si tu veux retrouver tes articles, tape ton nom dans le module "recherche" dans le menu juste à droite et clique sur "OK" ! 


Retour à la page d'accueil

Rechercher

Retrouve ton article

Si tu veux retrouver tes articles, tape ton nom ou le titre de ton texte ci-dessous et clique sur OK !

Archives

Time

La boîte à meuh

 

Rubriques