Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 janvier 2010 1 25 /01 /janvier /2010 11:39

Je m’appelle Ambre Dessaint, je suis une fille, et j’ai 9 ans. J’ai une sœur et un demi frère, j’habite au Tréport . J’aimerais être avec les animaux plus tard, ou être coiffeuse. J’ai les cheveux blonds et une mèche. Je mesure environ 1m38. Mon sport préféré est le tennis. Je vais bientôt en faire. Ma nourriture préférée, c’est une galette Bretonne avec de la salade.


tennis.jpg 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> l' image ets tres marante avec l' homme  qui a la balle sous les esselles.<br /> <br /> <br />
Répondre

A la une


Si tu veux retrouver tes articles, tape ton nom dans le module "recherche" dans le menu juste à droite et clique sur "OK" ! 


Retour à la page d'accueil

Rechercher

Retrouve ton article

Si tu veux retrouver tes articles, tape ton nom ou le titre de ton texte ci-dessous et clique sur OK !

Archives

Time

La boîte à meuh

 

Rubriques