Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 février 2011 6 05 /02 /février /2011 19:03

Je m’appelle Amélie Jacques. Je suis une fille. J’ai 10 ans. Je suis brune. Je suis née le 18 juin 2000. J’habite au Tréport. Je porte une veste Adidas, et un survêtement noir. J’ai des chaussures bleus. J’ai les cheveux courts. J’ai les yeux marron. Je suis à l’école du Tréport : (LDM) Ledret Delmet Moreau. Je suis en CM2. Je travaille à peu près bien. J’adore le bmx. J’aime le bleu, le rouge et le rose.

 

podium-inter-region-2010.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> le prenon cest  marquer<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci a touse   Merci de  bien vouloir ecrire vos prénom a le  fin de votre commentaire Merci bisous<br /> Amélie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tu et arriver cobien mes tu auré pus les ses tes cheveux long<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je tadore amelie continue comme sa  tu<br /> et trop notre amiee pour la vie tu et notre champione<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> La champione ! ! ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Notre grande championne !! !! !! !!   :) :) :) :) :) :) :) :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bravo pour la conpet big bisousssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

A la une


Si tu veux retrouver tes articles, tape ton nom dans le module "recherche" dans le menu juste à droite et clique sur "OK" ! 


Retour à la page d'accueil

Rechercher

Retrouve ton article

Si tu veux retrouver tes articles, tape ton nom ou le titre de ton texte ci-dessous et clique sur OK !

Archives

Time

La boîte à meuh

 

Rubriques