Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 avril 2011 6 02 /04 /avril /2011 15:31

J’ai les cheveux blonds foncé. J’ai aussi de grandes dents. Je suis très très beau petit et intelligent, j’aime les fraises, le chocolat. J’aime aussi les gens. J’aime l’école, mon maître, ma classe. Plus tard je voudrai faire pilote d’hélicoptère qui s’appelle Mission de Sauvetage et aussi de Médicoptère, pompiers parce que j’aime sauver des vies. Puis travailler au travail de mon père.

 

revell-04451.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> bravo   pour  tont txte c'est ludwig lecerf<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tros beau mon texte<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> brav matthe pour lautoportrait<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

A la une


Si tu veux retrouver tes articles, tape ton nom dans le module "recherche" dans le menu juste à droite et clique sur "OK" ! 


Retour à la page d'accueil

Rechercher

Retrouve ton article

Si tu veux retrouver tes articles, tape ton nom ou le titre de ton texte ci-dessous et clique sur OK !

Archives

Time

La boîte à meuh

 

Rubriques