Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 novembre 2008 6 08 /11 /novembre /2008 16:03

Je m’appelle Patatrie. Je suis une pomme de terre. J’ai 23 ans.  Je suis au temps moderne. Je suis timide, j’ai une famille. Je travaille au restaurant Carotte et j’ai des amis au travail : Pois-carotte,  il casse tout mais il est gentil.  Il y avait aussi Banane mais il est parti au Québec.  Je rentre à l’hôtel de Pois où il y a ma femme et mes enfants. Quand, tout à coup, l’hôtel brûle… 

Florian Croizé 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
trop cool mon texte
Répondre
C
Cher Florian tros drôle ton texte je l'aime ça va il est bien
Répondre

A la une


Si tu veux retrouver tes articles, tape ton nom dans le module "recherche" dans le menu juste à droite et clique sur "OK" ! 


Retour à la page d'accueil

Rechercher

Retrouve ton article

Si tu veux retrouver tes articles, tape ton nom ou le titre de ton texte ci-dessous et clique sur OK !

Archives

Time

La boîte à meuh

 

Rubriques