Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 février 2009 1 09 /02 /février /2009 16:16

Pendant les vacances, j’ai été en vacances dans les Vosges. Tous les soirs, nous allions chercher des criquets dans un terrain d’herbe. Le jour, il faisait très beau. Nous allions faire de longues marches. Le temps nous obligeait à prendre beaucoup de boissons. Le dernier jour, le matin, nous sommes allés pêcher dans un immense lac qui s’appelait le lac de Longemer. C’est pour ça que nous allions chercher des criquets. Nous n’avons rien ramené, nous nous sommes bien amusés. Nous avons été dans un magasin où il y avait plein de pierres précieuses ! L’améthyste, quartz rose…Nous avons aussi été dans une ville d’Alsace qui s’appelle : Ammerschwihr là où nous avons visité une cave à vin. Puis, pour finir nos vacances nous avons fait le tour du lac de Gérardmer en bateau. Moi je me suis bien amusé.

Guillaume Roussel

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
j'est étais dans les vosge c beau là ba
Répondre

A la une


Si tu veux retrouver tes articles, tape ton nom dans le module "recherche" dans le menu juste à droite et clique sur "OK" ! 


Retour à la page d'accueil

Rechercher

Retrouve ton article

Si tu veux retrouver tes articles, tape ton nom ou le titre de ton texte ci-dessous et clique sur OK !

Archives

Time

La boîte à meuh

 

Rubriques