Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 février 2009 1 23 /02 /février /2009 11:09

Ma sœur Aurélie

Vient des îles Canaries

Sur un tapis

Lucie

 

Mon tonton Tony

Vient du Royaume-Uni

En ski

Candice

 

Mon tonton Mario

Vient de Sarajevo

En hélico

Guillaume

 

Ma sœur Nani

Vient de Paris

En jet ski

Tony

 

Mon tonton Sébastien

Vient de Saint-Martin

Sur un requin

Shannen

 

Mon frère Jérémy

Vient d’Algérie

En ski

Justine

 

Mon tonton Florent

Vient de Rouen

En roulant

Chloé

CE1

Partager cet article
Repost0

commentaires

A la une


Si tu veux retrouver tes articles, tape ton nom dans le module "recherche" dans le menu juste à droite et clique sur "OK" ! 


Retour à la page d'accueil

Rechercher

Retrouve ton article

Si tu veux retrouver tes articles, tape ton nom ou le titre de ton texte ci-dessous et clique sur OK !

Archives

Time

La boîte à meuh

 

Rubriques