Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mars 2009 7 22 /03 /mars /2009 07:20

Il était une fois un singe qui vivait dans une banane et il m’a demandé :

- « En veux- tu une ? ».

Je lui ai répondu :

- « Oui s’il te plait ! »

Donc il m’a donné la banane et je l’ai épluchée et croquée. Tout à coup, je me suis transformé en singe. Maintenant, je mange de tout . J’ai rétréci, je mesure 1 mètre . J ‘ai un caractère très méchant . Je suis gros. J’ai grimpé à un arbre de  10 mètres et je suis monté en 30 secondes. Et quand j’ai été en haut de l’arbre, j’ai pris des bananes au coin d’un arbre. Et j’ai réfléchi :

- « Comment pourrais-je dormir ? »

Mais oui, je vais me construire une cabane. Je vais me faire une cabane en bois. J’ai cassé des branches . Je me suis construit une cabane. Je suis allé rechercher mes bananes. Je les ai mises dans ma cabane. Je suis allé dans ma cabane. J’ai mangé mes bananes. J’ai fait une petite sieste. Et je me suis réveillé. Je suis parti dans un autre pays.

Geoffrey Vandesteene - LDM Le Tréport

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Ah ah ah ah ah! Trop drôle! lol!
Répondre
L
trop trop drole
Répondre
G
g changer mi des lunette aaaaaaaa lol
Répondre
L
bonjour Geoffrey tu as changais dit donc
Répondre
L
il est trop marrent moi et mes grand prent on rigoler
Répondre
L
ah ah trop fort
Répondre

A la une


Si tu veux retrouver tes articles, tape ton nom dans le module "recherche" dans le menu juste à droite et clique sur "OK" ! 


Retour à la page d'accueil

Rechercher

Retrouve ton article

Si tu veux retrouver tes articles, tape ton nom ou le titre de ton texte ci-dessous et clique sur OK !

Archives

Time

La boîte à meuh

 

Rubriques