Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mai 2009 5 22 /05 /mai /2009 16:05

Au début des vacances tout se passait bien. Mon 1er petit frère était à Mers-les-Bain. J’étais avec ma sœur. Mais le  week-end suivant, c’était à mon tour d’aller à Mers chez mes grands-parents. J’ai même eu mon cadeau d’anniversaire. Le 4 février ils étaient en Martinique.
Peu après, on m’a coupé les cheveux. Avec ma sœur on a trouvé un site internet avec des noms de villes bizarres : comme la ville de Ville ou Bio. Pendant les vacances c’était moi le maladroit. Dans toutes les pièces je me prenais des murs, je me cognais dans les meubles et je glissais par terre. Mon portable était bloqué mais heureusement maintenant il est débloqué.

Tous les jours, il a plu et les températures étaient très basses. Au début des vacances, la température était de -2° c voire 0 c mais à la fin la température n’avait pas beaucoup changé, il faisait 5°c à peu près. Mais le dernier jour, le soleil est apparu. La température était à peu près de 10°c à 15°c. On se demandait combien de temps ça va durer ? Mais on savait que le beau temps n’allait pas rester longtemps. Et d’ailleurs, c’était même vrai. Le dernier soir des vacances, il y a eu de l’orage et une tempête. Le lendemain, les vacances étaient terminées.

A l’école des amis qui s’appellent Nicolas et Floriane m’ont dit qu’ils avaient vu des chaises voler partout d’une terrasse d’un restaurant. Les vacances n’étaient pas les mêmes que celles de Noël. Comment seront celles de Pâques et les chocolats ?



Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> ces beau quand on etai en grande vacance sa fesait 7ans qu' on venez et maintenant on n'y abite<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'espère que tu te sens bien ici et que tu as un peu l'impression d'être toujours en vacances !<br /> <br /> <br />

A la une


Si tu veux retrouver tes articles, tape ton nom dans le module "recherche" dans le menu juste à droite et clique sur "OK" ! 


Retour à la page d'accueil

Rechercher

Retrouve ton article

Si tu veux retrouver tes articles, tape ton nom ou le titre de ton texte ci-dessous et clique sur OK !

Archives

Time

La boîte à meuh

 

Rubriques