Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mars 2011 3 02 /03 /mars /2011 22:34

Mon animal préféré est le dauphin. Il est joli comme un papillon. Sa peau est nue, de couleur bleu, sa tête est large. Ses yeux semblent noirs, et il mange des poissons. Il vit dans la mer. Il est très habile pour nager. Il préfère prendre des routes fréquentées. J’ai choisi cet animal parce que je l’aime bien, il est beau, et parce que j’aime la mer. J’ai déjà nagé avec des dauphins.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Il est bien le texte <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> elle et trop belle la photos ces mon  texte  ( marie)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

A la une


Si tu veux retrouver tes articles, tape ton nom dans le module "recherche" dans le menu juste à droite et clique sur "OK" ! 


Retour à la page d'accueil

Rechercher

Retrouve ton article

Si tu veux retrouver tes articles, tape ton nom ou le titre de ton texte ci-dessous et clique sur OK !

Archives

Time

La boîte à meuh

 

Rubriques