Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 février 2009 4 19 /02 /février /2009 17:51

Il était une fois un garçon qui se promenait dans la forêt mais le petit garçon ne savait pas qu’il y avait des loups. Il y avait 3 loups qui surveillaient le petit garçon. Le petit garçon entend un bruit. Il s’approche là où il a entendu le bruit. Le loup saute sur le garçon, le petit garçon lui donne des coups de pied après il dit une blague :
- Comment s’appelle la fille de monsieur et madame Time ? 
- Je ne sais pas !
- Elle s’appelle maritime ha ha ha ha !
- Tu n’es pas drôle, dit le loup !
- Relâche moi espèce de brute !
- Quoi tu oses me traiter de brute et bien je vais t’emmener avec moi comme ça je vais te manger !
- Ah oui ?
- Tu ne me crois pas capable ? 
- Non je ne te crois pas capable.
- S’il te plait, lache-moi, dit le petit garçon méchamment et en criant.
Le père du petit garçon le cherche dans la forêt et il crie « Renji» ! Ses amis aussi le cherchent, tout le monde dit « Renji » ! Le petit garçon entend la voix de son père. Son père le voit, court mais il voit qu’il est emporté par un loup. Il coupe un bout de bois assomme le loup prend son fils mais le loup se réveille, court après les deux humains. Heureusement qu’il y avait un chasseur qui passait par là. Le chasseur voit le loup qui chasse les deux hommes le chasseur tue le loup et sauve les deux hommes il est raccompagne chez eux. La famille est heureuse !


 Florian Croizé 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
le loup c mon animal préféré
Répondre
F
se texte me trotait déja a la tête
Répondre

A la une


Si tu veux retrouver tes articles, tape ton nom dans le module "recherche" dans le menu juste à droite et clique sur "OK" ! 


Retour à la page d'accueil

Rechercher

Retrouve ton article

Si tu veux retrouver tes articles, tape ton nom ou le titre de ton texte ci-dessous et clique sur OK !

Archives

Time

La boîte à meuh

 

Rubriques